Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas, il n’est pas toujours évident de trouver des idées de cadeaux pour son ou sa chéri. En voici quelques unes et surtout n’hésitez pas à ajouter vos idées en commentaires. 

Pour ceux ou celles qui aiment découvrir de nouveaux restaurants

Une Smartbox dîners gourmands

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Parce qu’un dîner en amoureux, c’est toujours un moment sympa. Une box permet de découvrir de nouvelles adresses dans sa région ou lors d’une escapade. 
 

Pour les amateurs/amatrices de thé

Une belle théière

Personnellement, je jetterais bien mon dévolu sur une théière dans ce style.

Un coffret de thé

Parce que découvrir de nouveaux thés ou de nouvelles marques est toujours un plaisir, optez pour un coffret de thés en sachet ou en vrac. J’ai personnellement une préférence pour le thé en vrac qui est de meilleure qualité et qui a moins d’emballage.

Pour les fans de DIY

Une box à planter

Parce que c’est marrant et ludique de voir ses plantations pousser sous ses yeux. Les kits à pousser pour champignons sont originaux.

Une box pour faire ses cosmétiques maison

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

 La box formule beauté vous envoie chaque mois les ingrédients nécessaires ainsi que les ustensiles adéquats pour faire des cosmétiques maison. Retrouvez mes tests sur le site touteslesbox.
Aroma-zone propose également des kits pour réaliser des recettes de produits de beauté maison.

Pour les geeks

Une montre connectée

A la maison, chacun a la sienne. Pour ma part, c’est le bracelet fitbit qui me permet de suivre mon nombre de pas, mon sommeil, mes calories dépensées et qui a une application vraiment top. Pour sa part, c’est l‘apple watch qui lui permet de quasiment tout faire.

Un abonnement à deezer ou spotify

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Je bénéficie en ce moment de 3 mois offerts sur Deezer et je dois avouer que c’est sympa de pouvoir écouter n’importe quel titre ou playlist sans pub.

Une enceinte bluetooth

 

A la maison, on a opté pour l’enceinte de Bose qui a vraiment un son de qualité, qui est facilement transportable et qui ne prend pas de place. Je la recommande.

Un abonnement à audible pour passer le temps dans les transports

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Les livres audios sont un bon moyen de faire passer le temps, de s’instruire et/ou de se distraire dans les transports ou ailleurs.

Pour les fans de photo

Un appareil photo

Un beau réflexe pour faire comme les pros ou un hybride de qualité qui sera moins lourd à transporter et qui permet également de faire de très belles photos. N’hésitez pas à aller consulter mon article sur mon matériel photo pour avoir des idées.

Un livre pour progresser

J’ai acheté ce livre l’année dernière et je dois avouer qu’il permet de sortir des sentiers battus et de se remettre en question. On peut s’entraîner à tester chacun des conseils pour progresser.

Un cours de photo

Rien de tel pour passer à l’étape supérieure et développer ses compétences photos que l’on soit débutant ou confirmé.

Pour les passionné(e)s de voyage

Une carte à gratter pour voir tous les pays qu’il nous reste à parcourir

La notre est peu remplie car nous y avons mis que les voyages effectués ensemble et certains sont à peine visibles comme Singapour ou Bali par exemple mais c’est toujours sympa de voir où nous sommes allés et les pays qu’il nous reste à parcourir.

Une pochette pour son passeport

Pour éviter de l’abîmer dans son sac et le retrouver facilement.

Un casque anti-bruit pour les trajets en train ou en avion

J’en avais marre de ne pas pouvoir dormir dans l’avion à cause du bruit. Le père Noël me l’a alors gentiment apporté cette année, j’ai hâte de l’essayer lors de mon prochain voyage!

Une belle gourde isotherme

Pour éviter d’acheter des bouteilles en plastiques régulièrement, une jolie gourde durable est la bonne option. Elle permet en plus de garder les boissons au frais 24h et les boissons chaudes 12h.

Pour n’importe quelle femme

Une box de location de bijoux

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Et oui, qui n’aime pas les bijoux? J’aime j’aime vous envoie 3 bijoux de créateurs sélectionnés en fonction de votre wishlist. Portez-les autant que vous voulez puis renvoyez les pour en recevoir 3 nouveaux. Vous pouvez également en garder un ou plusieurs en les achetant à un tarif attractif. Profitez d’un mois offert, sans engagement, avec le code MABONNEFEE et en renseignant mon adresse (lesrecettesdemelanie@gmail.com) en tant que marraine. 
Retrouvez tous mes tests de cette box sur le site touteslesbox.

Pour les cadeaux de couple

Un week-end romantique

Un grand week-end à Copenhague

Parce qu’un week-end en amoureux, ça fait toujours plaisir. Destination Venise, Rome, Bruges, Copenhague… ou encore Etretat, Strasbourg, Annecy… vous avez l’embarras du choix.
 

Un abonnement à Netflix pour glander au chaud sous la couette

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Et oui, l’hiver est la saison parfaite pour bingewatcher des séries en tout genre. En ce moment, je suis à fond sur Le bureau des légendes, Big bang theory et Young Sheldon et vous?
 
Et si le cœur vous en dit, voici quelques idées de cadeaux gourmands à faire maison
Retrouvez également mon article sur des idées de cadeaux pour les passionnés de cuisine.
 
Article sponsorisé par Smartbox.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.