Formation photo culinaire au smartphone. Apprenez à faire de belles photos culinaires avec un smartphone.

Envie d’apprendre à faire de belles photos culinaires?

Je t’enseigne tout ce qu’il y a à savoir des bases de la photographie au stylisme culinaire en passant par la gestion de la lumière pour enfin créer des photos alléchantes.

En savoir plus

Photographie culinaire

Idées de cadeaux pour un photographe culinaire.

Vous avez quelqu'un de passionné de photographie culinaire dans votre entourage? Voici une liste d'idées de cadeaux pour un photographe culinaire.

Bientôt Noël, il est temps de trouver un cadeau pour tout le monde. Vous êtes plutôt du genre à faire les cadeaux avant décembre ou à la dernière minute ?

Allez je vais vous aider, voici une liste d’idées de cadeaux pour un photographe culinaire ou toute personne passionnée de photo culinaire. Et si c’est votre cas, cela vous donne des idées à ajouter sur votre liste au Père Noël.

Idées de cadeaux pour un photographe culinaire

  • Du matériel photo: boitier, objectifs, trépied, sac photo… Si vous ne savez pas précisément le besoin, vous pouvez partir sur un bon d’achat dans une boutique photo ou à la fnac par exemple.
Je vous donne quelques idées de cadeaux pour un photographe culinaire.
  • Une formation en photo culinaire. Il peut s’agir d’une formation en ligne ou d’un atelier en présentiel. Attention à bien vérifier qu’elle soit adaptée au niveau de la personne (débutant, intermédiaire ou avancé). D’ailleurs, si vous choisissez l’une de mes formations, je peux vous envoyer une carte cadeau après achat à imprimer pour la personne. Il suffit de m’envoyer un email.
Formation photo culinaire au smartphone. Apprenez à faire de belles photos culinaires avec un smartphone.
  • Des accessoires de stylisme culinaire: vaisselle, tissus, planche en bois ou marbre, fleurs séchées… Attention, privilégie de la vaisselle mate, plutôt petite et dans les tons neutres. Elle sera beaucoup plus polyvalente. Sinon, un bon d’achat est également très bien. Mes boutiques préférées: h&m home, monoprix, le site nordicnest, zara home, habitat… Un achat dans une boutique de céramiste est également une valeur sûre, cela permet d’avoir une pièce unique.
  • Un atelier chez un céramiste pour faire ses propres plats. J’en avais fait un avec wecandoo, j’avais vraiment aimé même si mes réalisations n’étaient pas très photogéniques…
Idées de cadeaux pour Noël
  • Un abonnement à un logiciel de retouche: Adobe Lightroom ou Capture One.

Retrouvez également mes idées de cadeaux pour Noël et mes idées de cadeaux pour la Saint-Valentin.

Si vous avez d’autres idées de cadeaux pour un photographe culinaire, mettez-les dans les commentaires 🙂

Si vous aimez cette liste d’idées de cadeaux pour un photographe culinaire, partagez-la sur Pinterest:

Je vous donne quelques idées de cadeaux pour un photographe culinaire.

1 commentaire

  • Bonjour Mélanie, je viens de vous laisser un commentaire sur un de vos articles ! Merci pour les conseils photographies, je suis bluffée par votre talent 🙂

Laisser un commentaire

2 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer