Popcorns de Joe&Seph’s

Récemment, j’ai découvert la thé box, je vous en parlais ici. Il s’agit d’une box composée de thés divers que vous pouvez recevoir de façon mensuel. Parmi les thés et gourmandises reçus, j’ai particulièrement adoré les popcorns Joe&Seph’s au caramel au beurre salé. Je les ai vraiment trouvés délicieux si bien que le petit paquet a vite été dévoré. Rien à voir avec les popcorns vendus dans les cinémas, ils sont bien colorés et imbibés de caramel (et donc de sucre mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps…). Cela m’a laissé suffisamment l’eau à la bouche pour décider de passer commande sur leur site internet. C’est un site anglo-saxon mais qui livre en France. Vous y trouverez une vaste variété de goûts salés ou sucrés, sous différents formats (principalement 80g ou 130g). Personnellement, je suis plus sucrée que salée, en tout cas quand il s’agit de popcorn.

Popcorns de Joe&Seph's J’ai donc choisi 3 parfums :

  • Caramel au beurre salé (Double salted caramel) – 130g. Oui l’échantillon de la thé box avait un goût de trop peu, j’ai craqué pour le gros format.
  • Miel et noisettes (Honey and Hazelnut)
  • Caramel, coco et cannelle (Smooth caramel, coconut and cinammon)

En ce qui concerne les tarifs : 12 livres les 3 paquets standards (80 ou 90g) ou 6 pour 19.95livres. Pour les paquets plus grands, il faut rajouter 1 livre par paquet. La livraison à domicile m’a couté 6 livres soit un total de 20 livres pour ma commande (environ 29 €). Vous pouvez payer en carte bleue ou par paypal.

J’ai passé commande un jeudi soir et ai reçu mon colis le mardi suivant. J’ai trouvé cela plutôt rapide.

popcorn Joe & Seph'sPopcorns de Joe&Seph'sPopcorns de Joe&Seph's

J’ai gouté les deux nouveaux parfums et ils sont très bons! C’est vraiment un petit plaisir que de les déguster devant un bon film chez soi. Vous pouvez également les utiliser dans des recettes. Le seul problème c’est qu’il est difficile de s’arrêter une fois que l’on commence!

Et vous, vous êtes plutôt popcorn salé ou sucré?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.