Mes favoris culinaires du moment

Il est temps de vous présenter mes favoris culinaires récents. Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article 1 livre de cuisine – 3 recettes, j’ai découvert le magazine Marmiton et j’en suis fan. J’ai hâte de voir le prochain numéro et s’il est aussi bien réussi que celui que je possède, je pense m’abonner.

Magazine Marmiton

J’ai également découvert et testé quelques recettes trouvées sur Internet :

  • Dos de cabillaud sauce paprika : J’ai découvert cette recette par hasard en cherchant comment cuisiner des dos de cabillaud. J’étais plutôt sceptique sur l’association parmesan/poisson mais j’avais tort car c’est vraiment un délice. Je garde cette recette dans mes favoris car je compte bien la refaire de temps en temps.
  • Wok d’écrevisses au lait de coco : Cette recette est absolument délicieuse. Le lait de coco se marie vraiment bien avec les écrevisses.

 Spaghetti aux poivrons et écrevisses

  • Velouté de topinambours : J’avais acheté des topinambours sans vraiment avoir de recette en tête. En cherchant sur internet, je suis tombée sur cette recette qui tombait à pic car j’avais justement tous les ingrédients à ma disposition. J’ai juste remplacé la crème fraîche par du philadelphia.

 Velouté aux topinambours

Je souhaite également vous partager mes coups de cœur blogs de ces derniers temps :

  • Chef nini: Je ne sais pas comment elle fait pour poster des recettes belles et alléchantes aussi régulièrement, je l’admire et je vous conseille vivement de faire un tour sur son blog.
  • Cooking N’Co: c’est un blog que j’ai découvert récemment et qui m’a tout de suite attiré avec ses belles photos et ses recettes appétissantes.
  • Mango and Salt: J’aime ce blog pour ses articles diversifiés. J’apprécie les recettes mais aussi les articles lectures ou DIY.

Et vous quels sont vos favoris du moment?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.