Formation photo culinaire au smartphone. Apprenez à faire de belles photos culinaires avec un smartphone.

Envie d’apprendre à faire de belles photos culinaires?

Je t’enseigne tout ce qu’il y a à savoir des bases de la photographie au stylisme culinaire en passant par la gestion de la lumière pour enfin créer des photos alléchantes.

En savoir plus

box cuisine

Les box gourmandes du mois d’octobre

box cuisine envouthé

Ce mois-ci, j’ai pu tester une nouvelle box sur le thème de la gastronomie « kitchen trotter » et une sur le thé « Envouthé » tout en continuant mon abonnement à la Gastronomiz. Bilan de ce mois-ci: très bonne surprise pour la kitchen trotter, si bien que je continue mon abonnement et ai hâte de voir ce que réserve la prochaine. Voici le contenu de celle du mois d’octobre sur le thème du tour du monde:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=emUdQkCwrdw&w=420&h=315]

Quant à la Gastronomiz, j’ai été déçue de cette box. J’en parle ci-dessous. Je continue uniquement parce que celle du mois prochain sera dédiée au fromage et que c’est mon péché mignon…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=BfJRa9dUpco&w=420&h=315]

Pour finir, j’ai bien aimé la box Envouthé. box gourmandes envouthéC’était la première fois que je commandais une box autour du thé. Je me suis mise à apprécier ce breuvage assez tardivement, il y a 2 ans environ. Je suis plutôt difficile en matière de thé, le thé vert passe très bien mais les autres plus difficilement. J’aime les thés parfumés où le goût de théine n’est pas trop fort. Les parfums d’amande et de cannelle sont mes péchés mignons. Il existe plusieurs box autour du thé et j’avais bien envie de tester. J’ai choisi Envouthé un peu par hasard, peut-être parce que le thème de celle du mois d’octobre était encore une fois le tour du monde.box cuisine envouthé

J’ai trouvé l’emballage vraiment mignon. On y trouve des thés verts, noirs, rouge ou encore des tisanes.

La box nous fait voyager aux quatre coins du globe:

Asie et Afrique:

box cuisine envouthébox cuisine envouthé

Europe, avec l’Angleterre et l’Espagne

box cuisine envouthé

Chaque sachet contient de 1 à 3 utilisations. J’en ai gouté 2 ou 3 et je n’ai pour l’instant pas été déçue. Un coup de cœur pour l’instant pour celui au jasmin. En bonus, on trouve également une petite plaquette de chocolat toute mimi:

box gourmandes envouthé

Plus d’infos sur l’Envouthé ici : http://envouthe.com/

Au bilan de ce mois-ci deux bonnes découvertes: la kitchen trotter et l’Envouthé et une déception pour la gourmandiz.

1 commentaire

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer