Les box gourmandes du mois de décembre

Ce mois-ci, j’ai reçu deux box gourmandes et une box de thé.

Comme les mois précédents, je perpétue mon abonnement à la kitchen trotter et la destination de ce mois-ci est l’Angleterre. J’ai eu un peu peur en découvrant le thème, le Royaume-Uni ne représente pas un modèle de gastronomie pour moi… Et pourtant je finis plutôt satisfaite de cette box une nouvelle fois. Voici le contenu en vidéo:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=U8u4aO_ZckA&w=560&h=315]

J’ai également craqué pour une box sur le site Eat your box, c’est une édition spéciale en partenariat avec le magasine Elle à table. J’y ai trouvé des accessoires top et je repasserais surement une nouvelle fois commande sur leur site car j’ai craqué pour le bon rosedeal sur vente-privee.com (20€ achetés = 40€ à dépenser sur le site Eat your box).

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=yehrHffNIU8&w=560&h=315]

Pour finir, j’ai poursuivi mon abonnement à Envouthé. Le thème de celle-ci est Noël en famille. Encore une fois, le packaging de la box est mignon tout plein:

Box gourmandes: envouthé de noel

La gourmandise de ce moi-ci est un financier en forme de cœur:

Box gourmandes: envouthé de noel

Également présents dans cette boite, 3 sachets de thé noir en vrac de 15-20g:

Box gourmandes: envouthé de noel

  • Etoile de Venise de George Cannon
  • 13 desserts de Aix&terra
  • Noël princier d’Essencia

J’ai également trouvé un sachet de thé en vrac de la marque Dammann, c’est le rooibos de Noël.Box gourmandes: envouthé de noel

Enfin, quelques sachets de thé au chocolat de Yogitea:

Box gourmandes: envouthé de noel

Le bilan de cette Envouthé: encore des thés noirs, encore des thés de journée ou après-midi alors que je consomme principalement des thés verts au petit-déjeuner. J’ai donc décidé de me désabonner, il faut que je finisse les sachets reçus les mois précédents et que j’entame ceux achetés récemment. Je finirais peut-être par tester la boite à thé l’année prochaine, peut-être qu’il y aura plus de thés verts…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.