Les box cuisine

Box cuisine

Après le succès des box beauté, le concept se décline sous tous les domaines: box collants (gambette box à laquelle je viens de m’inscrire pour tester), box loisirs créatifs et même box gastronomie, qui est le sujet de ce post. Il existe plusieurs thèmes pour ces box centrées sur la cuisine: voyage, bio, épicerie fine… J’ai testé la eat your box, la boite à miam par gastronomiz et je devrais recevoir la kitchen trotter le mois prochain. Le résultat en images:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=h5NIqBWtV-0&w=420&h=315] [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=JCdfN9oZCdg&w=420&h=315] [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=opZvISzY_k4&w=420&h=315]

Le bilan après ces quelques box reçues: j’aime le principe d’avoir un thème pour chaque box, j’adore découvrir de nouveaux produits originaux et des recettes sympathiques. Ce genre de produit s’adresse à des personnes aimant cuisiner et essayer de nouvelles choses et souhaitant épater lors de repas entre amis ou famille. Avez-vous testé ce genre d’offres?

Qu'en penses-tu?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire